Intranet
Calendrier de plannification
Gestion clientèle
Informations et documentations produits
Suivi de production interne
SAV et maintenance
Messagerie interne et emailing
Les outils intranet que nous développons pour nos clients répondent précisément à leurs besoins présents, mais sont également rapides à mettre à jour pour répondre aux impératifs futurs.
D’un module complet à la simple modification, en passant par l'évolution de votre intranet ou d'une fonction existante, rien de ce qui a été fait n'est à refaire en totalité, tout peut être modifié en fonction des besoins présents et futurs.
L'extranet reprend la même philosophie que l'intranet, mais cette fois-ci, avec des services qui peuvent être étendus à l'ensemble de vos partenaires et clients. Il permet de fournir un certain nombre d'informations aux clients, prospects, fournisseurs, commerciaux ou aux équipes sur le terrain.
L'extranet, comme l'intranet, peut être en liaison directe avec le système d'information existant de l'entreprise, et ainsi fournir une information fiable aux clients, pour la gestion de leur compte, pour passer des commandes, pour consulter des stocks, etc…
Calendrier de plannification
Gestion clientèle
Informations et documentations produits
Suivi de production interne
SAV et maintenance
Messagerie interne et emailing
Calendrier de plannification
Gestion clientèle
Informations et documentations produits
Suivi de production
SAV et maintenance
Messagerie et emailing
Interface Client